La fête s'est terminée par un appel de prostituées et une orgie forte et conjointe

La fête, qui était initialement prévue dès la fête de l'homme après avoir bu beaucoup d'alcool, s'est soldée par le fait que les hommes ne pouvaient pas le supporter et a appelé des prostituées familières aux gros seins. Et bien sûr, les jeunes brunes ont compris où elles allaient, ce qui les attendait là-bas, mais quelle fille refuserait de baiser dur même avec sa petite amie, également lors d'une fête où plusieurs hommes en feu sont prêts à les avoir bien dans leurs chattes avant de perdre leur pouls.
Pour commenter
Commentaires (2)
Ivan
Ivan
Il vaut mieux acheter une prostituée et comment baiser, que de nourrir quelqu'un gratuitement et de boire pendant des semaines, et là, elle donnera des xs du tout ou pas. Ces papillons nocturnes ont fait un excellent travail, ces putains habiles peuvent être données pour le thé.
combineur
combineur
comme d'habitude, les femmes de vodka se sont enivrées et n'ont pas gardé leur casquette. les jeunes filles sont venues pour ça et se sont enivrées et se sont fait baiser. Bravo les gars, putains intelligemment satisfaites. ils ont tout filmé à la caméra et l'ont téléchargé sur Internet, les maris apprécieront probablement de voir leurs infidèles.